top of page

Petit projet pour un concours vidéo

Bonjour à tout le monde. Avec un grand plaisir j'aimerai vous présenter mon dernier projet personnel. Il s'agit d'une vidéo réalisée dans le cadre d'un très joli concours organisé par https://www.talenthouse.com/. Un site que j'admire et sur lequel vous trouvez des artistes talentueux et originaux. C'est le groupe australien Atlas Genius qui avait lancé le concours. Les deux frères du groupe sont à a recherche d'un clip vidéo pour leur dernière et très belle chanson ; "Stockholm".


Alors maintenant j'aimerai vous présentez et la vidéo que j'ai réalisé avec la talentueuse et belle Sandra Leclercq à ce sujet :


Featured Posts
Check back soon
Once posts are published, you’ll see them here.
Recent Posts
Archive
Search By Tags
No tags yet.
Follow Us
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page